Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 décembre 2011

Léandre pour son arrière grand-mère... Noël 2010 !!!

Il y a quasiment un an, j'avais offert à ma maman un album représentant les 2 premiers mois de la vie de son arrière-petit-fils  N'ayant pas pris le temps de le photographier, il vous arrive enfin presque 12 mois plus tard !!!  Ma maman l'a adoré et toutes ses amies ont eu le droit (ou l'obligation ) de le feuilleter.

Le voici, sans plus de commentaires...

Léandre pour Oma 1

Léandre pour Oma 2

Léandre pour Oma 3

Léandre pour Oma 4

Léandre pour Oma 5

Léandre pour Oma 6

Léandre pour Oma 7

Léandre pour Oma 8

Léandre pour Oma 9

Léandre pour Oma 10

Léandre pour Oma 11

Léandre pour Oma 12

Léandre pour Oma 13

Léandre pour Oma 14

Léandre pour Oma 16

Léandre pour Oma 17

 

Léandre pour Oma 15

Léandre pour Oma 18

Léandre pour Oma 19

Léandre pour Oma 20

Léandre pour Oma 19 b

 

Léandre pour Oma 21

Léandre pour Oma 22

Léandre pour Oma 23

Léandre pour Oma 24

Léandre pour Oma 25

Léandre pour Oma 26

A très vite et merci tout plein pour vos gentils comm envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu (perdu tous mes favoris donc plus l'adresse du blog :-( <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais ce que j'ai vu est déjà magnifique ! on reconnait bien le "style Vlynette" et moi J'ADOOORE !! Ton album est superbe et très touchant.<br /> <br /> Bon je file voir le reste, enfin un petit bout ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma Piplette !
Répondre
V
il est super ton mini, beaucoup de photos en si peu de temps... c'est vrai que l'album 2011 s'annonce chargé...!!!<br /> <br /> je suis allée voir le post de ta fille, sur la galette, tres drole... pour la recette ça peut se faire... ;-)<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
C
bravo , c'est magnifique de pourvoir feuilleter comme ça les merveilleux souvenirs de la vie<br /> <br /> tu as du faire des heureux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ben tu as eu du taf superbe ce mini
Répondre
S
quelle merveille !!!!! belle fin d'année à toi, plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité