Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 janvier 2012

Naissance de Loucas

Et encore une naissance Bien_tr_s_bien Il s'agit du petit-fils de ma copine Nanou (Fennec pour les cops d'Auf ). Un magnifique petit garçon tout brun (pour un méridional ce n'est pas trop original vous me direz ) qui fait bien sûr déjà le bonheur de sa mamie

Je lui ai donc fait une carte évidemment  En utilisant encore des dies pour ma Big Shot (je l'adore celle -là !!!) et notamment un cheval à bascule...

En images : 

Loucas 1

Loucas 2

Loucas 3

Loucas 4
Un grand merci pour vos commentaires et plein de gros bisous à mes lectrices (teurs ?) envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant (ici, je finis mon article, tout en commençant à crocheter du tube de jersey en 10! hihiihih ! bisous)
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton com super sympa! Est-ce que tu es comme moi d'Angers? En tout cas, merci pour ta curiosité livresque. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé... Et j'en profite aussi pour te dire que j'ai également écrit une grande saga angevine: Des braises sous la glace... <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Marc
Répondre
M
Félicitations à elle! Cela doit être de saison que deux de mes amis viennent aussi d'avoir un enfant! <br /> <br /> (merci pour le "teurs" de Lecteurs...) :-)
Répondre
I
trop cool ces petits chevaux à bascule ! j'adore !
Répondre
C
superbe cette cartounette<br /> <br /> ben si tu veux faire un atelier chez toi ...regarde une date et propose aux personnes <br /> <br /> on peut toujours faire celui que je ferai à la crop <br /> <br /> viens-tu????
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité