Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 février 2012

Les cartes 2012 rejoignent les copines !

Je suis en retard sur tout (et je ne parle même pas de la lecture de vos blogs, les copinettes  Promis, ça va venir...)
Du coup, je vous montre seulement maintenant la totalité des cartes reçues qui décoraient ma cheminée (je les ai retirées avant-hier !!!) et qui ont rejoint leurs copines des années passées... j'allais dire sur les poutres mais nous n'en sommes plus là  Elles commencent à prendre de la hauteur !!!

Devant la cheminée (et l'année prochaine, je vais penser à un autre type d'expositon car je n'aurai pas pu en rajouter plus )

Cartes 2012 

Et maintenant, à leur place définitive :

aaa1

En détails :


Merci  à Mumu ma servietteuse préférée , à Guernezelle ma tite Grenouille, à Lamanuelle, aaa2
à Mimi (que je vais bien rencontrer pour de vrai un jour !), à Poussin, à Chriscrap (Elisalaurane), à Flokapadblog ,
aaa3
à ma copinoute Mary, à ma Franpagnole préférée Marie-Hélène, à Baboon (carte au-dessus - qui ne scrappe plus, ne serviette plus mais qui a pris le temps de m'envoyer cet adorable nounours) à Socratus kapadblognonplus... mais 3 enfants , à ma Z'Idole pour toujours Dadou,
aaa4
à Steph pour du digi et à sa si mignonne Léonie, à Debbie et à Caroline...
aaa5

Les autres cartes n'étant pas "fait main" n'ont pas leur place ici mais je les garde précieusement et je remercie toutes celles et ceux qui m'en ont envoyé... Bien sûr, j'en envoie des dizaines qui ne reçoivent pas de réponse et je pense notamment à mes oncles et tantes , mais je ne les lâcherai pas pour autant !!! Ils continueront à en recevoir  Pas question que je rompe les traditions !!!

Encore mille mercis à tous et j'espère à bientôt pour vous montrer mes dernières oeuvres qui ne sont pas du scrap.. Tiens, j'ai encore 5 mn, je vous en montre un peu  

a

****Le lion peureux du Magicien d'Oz...****
A bientôt envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hiihihih ! j'adore ! à croquer !
Répondre
V
tu as été super gâté ! c'est génial !
Répondre
M
Belles réalisations et beaux témoignages d'amitié. Pour le magicien d'Oz, cela me rappelle de bons vieux souvenirs!
Répondre
S
Tu peux les enlever sans abîmer le mur ... parce qu'elles vont passer les cartes à force de jour ....<br /> <br /> Mais quelle belle floppée !!<br /> <br /> Et ton petit lion est ravissant, même de dos !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
E
ben, c'est une belle collection de cartes que tu as là!!! il est trop chou ce petit lion!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité