Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 février 2012

365 jours toujours... cette fois pour 2011 !

3ème année ! Je tiens le coup et n'en suis pas peu fière  On pourrait me dire que ça ne sert pas à grand-chose et que c'est quand même beaucoup de boulot... Je le reconnais bien sûr, mais maintenant j'aurai du mal à ne pas continuer !!! Et puis, rien que cette semaine, j'ai trouvé des photos de mes copinettes Socratus et Guernezelle sur l'ordi et impossible de me rappeler quand elles étaient venues chez moi... Une petite recherche et dans mon "365 sur 2010" j'ai retrouvé la date

Pour revoir le "projet 365" de 2010 c'est ici et celui de 2009 c'est ...

Voici donc la couverture et quelques petits extraits...

365JPG
Des dies feuilles et des tampons assortis : LE BONHEUR super

3652JPG

3653JPG

3654JPG
Un die de Tim Holz dont je rêvais depuis longtemps... Papa Noël me l'a offert  OK ! C'était début décembre et j'ai passé la commande moi-même... Et alors ?  Les deux parties de l'enseigne ont été reliées par 2 bouts de chaînette. Il m'a juste fallu de la patience pour refermer les anneaux !!! Et je me suis bien amusée avec mes poudres dorées, argentées et cuivrées...
3655JPG

2656JPG

 L'intérieur, quelquefois très chargé, quelquefois plus soft... On ne peut pas avoir une vie trépidante 365 jours par an

365-2-1 365-2-2 365-2-3 365-2-4 365-2-5 365-2-6

Merci pour vos petits mots doux à tous mes visiteurs et commentateurs (OUI, OUI, vous avez bien lu, UN HOMME vient chez moi ).
Bisous donc à vous les filles et à Marc et à très bientôt  envoie_bisou 
Et bien sûr, c'est reparti pour 2012 Bien_tr_s_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ça c'est une super idée, malheureusement je n'ai pas ta régularité et ta persévérance pour réaliser ce genre de chose, en tout cas bravo c'est extra!<br /> <br /> Netty
Répondre
P
C'est super ce que tu fais !! je manque de temps actuellement mais je garde à l'esprit cette idée de garder trace de ces merveilleux moments !! biz
Répondre
C
ben dit donc t'as pas peur du taf <br /> <br /> souvenirs souvenirs.........<br /> <br /> jolie la mise en page de ta couverture <br /> <br /> <br /> <br /> peux tu voter pour moi sur le blog de friskars paris lumière ....mini que tu as vue.. et si d'autres personnes veulent en faire autant ...
Répondre
C
Attends j'ai pas tout compris ? Tu écris chaque jour ? En tous les cas j'aime beaucoup la couverture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité