Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
1 mars 2012

Léandre fait son entrée !

LA HONTE !!!!!!!!!!!

Non mais, vous vous rendez compte ? !!! "Léandre fait son entrée" !!! Son entrée, il l'a faite il y aura 16 mois après-demain  On ne peut pas dire que je sois terriblement réactive, hein

Bon, ben voilà, en fait, c'est encore une chose que j'avais zappée... Non seulement il n'y avait pas d'article mais en plus j'ai retrouvé l'objet (oui, oui, chez moi !) cet après-midi en cherchant des photos de classe de Cynthia  J'avais deux solutions : me cacher la tête dans le sable ou venir fissa faire un article sur ce blog ! Comme il n'y a pas de sable dans le coin, me voilà 

L'objet donc, c'est un livret ou cahier ou carnet (c'est comme vous voulez ) entièrement fait main. Les couvertures et les intercalaires sont faits encore une fois dans ces fameux cartons séparateurs de briques de lait. Je les ai juste taillés en carrés.
J'étais toute contente car je me rappelais avoir gardé l'emballage des papiers et j'allais pouvoir étaler ma science (ce qui est rarissime comme vous savez !) et voilà qu'en guise de marque c'est Erika Créa... Jamais entendu parler de ça sur aucun blog    Pas grave, les papiers sont beaux, ils me plaisent beaucoup en tous cas et à ma fille aussi ... qui a récupéré son cadeau ce soir !!!
Enormément de ronds (je me rappelle que j'en faisais par dizaines à l'époque !) et du 3D pour l'épaisseur....

1ère de couverture (un clin d'oeil à Mary )

L_andre_1er_1

Question couleur, c'est plutôt celle ci-dessous...

L_andre_1er_L_1

L_andre_1er_L_2

La 2ème de couverture. Suivent ensuite tous les mails reçus à l'occasion de la naissance en commençant par celui où j'annonce l'arrivée de mon petit-fils tant attendu

L_andre_1er_2

Intercalaire préparant à l'annonce que j'ai faite sur ce blog avec le faire-part et à tous les commentaires que vous m'avez laissés. Sur les feuilles blanches qui suivent j'ai imprimé ceci.

L_andre_1er_3

Et puis vient la partie cadeaux. J'ai collé les photos des cadeaux reçus avec le nom de chaque donateur... et ça, c'était un sacré boulot

L_andre_1er_4


Ici un exemple la première page et à gauche la déco "mini simpliste" du verso de l'intercalaire...

L_andre_1er_5


Et pour finir, la 4ème couverture avec mon tout dernier surnom, celui que j'adore

L_andre_1er_6
Merci tout plein pour vos gentils comms qui me font vraiment plaisir envoie_bisouA bientôt !!!       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement beau!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée des petits cercles, que j'utilise également beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. J'aime beaucoup la couverture.
Répondre
F
Coucou Vlynette,<br /> <br /> J'aime PARTICULIEREMENT la couverture de ce mini !!! Vraiment tu es la reine pour mettre en scène les ronds !!!<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
S
Bon alors, voilà un tardif commentaire sur ton album joli, tout plein de rond oui, mais tu es trés doué pour en faire de di joli bouquet en relief, un super résultat, trop trop bien !!!..;-)<br /> <br /> Et c'est ta fille qui a du être ravie de le recevoir enfin, mdr !!!...;-)<br /> <br /> encore bravo !!!
Répondre
P
Un superbe album !! mieux vaut tard que jamais !! de mon côté j'ai un album de mariage (qui date de 4 ans ... lol) pas encore commencé !! Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité