Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
6 mars 2012

Communication...

Après une semaine de vacances super-chouettes pendant laquelle j'ai bien scrappé  je vous montre la page faite d'après le superbe sketch de Mu... Je ne fais pas souvent de sketches et encore moins de dictées de page (une seule à mon actif et pas terrible ) mais là vraiment je me suis dit qu'il FALLAIT que je le fasse !!!!! Et du coup, j'en ai fait 2 autres (mais faudra patienter pour les voir )

Le sketch de Mu pour Scrapampilles. Trop beau, non ?  

Et ma page... Il s'agit d'une photo d'octobre 2010. Cynthia a accouché le 3 novembre ! Et Marissa passait son temps à vouloir faire des bisous et des câlins à son petit frère  Elle continue d'ailleurs mais maintenant il ne se laisse plus faire tout le temps et du coup nous avons Marissa Pot de Glue et Léandre l'Indépendant
Dommage pour les couleurs et le léger flou. Je n'ai pas réussi à faire mieux et pourtant je l'ai mitraillée cette page

 Communication

On voit mieux avec les détails...

Communication

Le titre que j'ai eu un mal fou à trouver (d'habitude, ça ne me pose aucun problème !) Ce qui est dommage c'est que j'avais sollicité mon mari et qu'il en a trouvé un que j'ai adoré... mais trop tard  C'était "Ecouter aux portes... de la vie"... Pas extra, ça ?  Si ça vous plait, j'offre les droits

Communication

 

Communication

Communication

Et voilà ! Je vais mettre cette page sur le blog de Mu comme c'est indiqué dans le challenge de Scrapampilles et je reviens bientôt pour d'autres petites choses envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle photo ! je suis toute attendrie...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Interprétation bien réussie ! Anne
Répondre
S
super rigolote cette photo calin. merci de ta participation sur scrappampilles
Répondre
G
Très très jolie page!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
superbe !!! j'admire !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité