Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 mars 2012

Une journée délicieuse

Mon Toinou a une tata et un tonton en Corse que j'aime énormément. Ils ont respectivement 88 et 90 ans et ils sont toujours amoureux envoie_bisou C'est beau !!! L'été dernier nous sommes allés passer quelques jours chez eux. Une autre tata et un autre tonton sont venus nous voir et nous avons tous passé une journée délicieuse  C'est cette journée qui est au centre de ce mini "tout en carton" comme j'aime

Une journée délicieuse 1
Des vieux papiers, une fleur faite de 2 Prima et d'une rosace-die + un joli brad, tampon "Souvenirs" matté 2 fois et en épaisseur. Pour le mot journée, j'ai pris un alphabet dont je n'avais plus les lettres et découpé autour de l'emplacement vide... Vous suivez ? Je trouve que ça rend pas mal et je fais des économies d'alphabets  Oui, je sais, le mot économie dit par moi, ça fait bizarre !!!!!

Une journée délicieuse 2

Une journée délicieuse 3
Ici, j'ai bien sûr rempli de journaling... après avoir pris la photo !
Une journée délicieuse 4
Sont-y pas beaux ? 
Une journée délicieuse 5

Une journée délicieuse 6

Une journée délicieuse 7

Une journée délicieuse 8

 Une journée délicieuse 9

Une journée délicieuse 10

Une journée délicieuse 11
Et là aussi, j'ai rempli un peu plus tard...
Merci de vos visites, de vos gentils comms et à très bientôt envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A-DO-RA-BLE !!!!! Simple et mignon...<br /> <br /> Besos de Madrid
Répondre
S
de bien jolies photos que tu as su mettre en avant dans ton joli mini!bisous
Répondre
F
**********et une visite délicieuse pour nous ici ********<br /> <br /> :-)
Répondre
C
ça c'est une belle histoire de famille et tous ces sourires sur les photos font chaud au coeur<br /> <br /> ah la Corse !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
qu'il est beau cet album!!! et c'est une chance d'être encore ensemble et amoureux à cet âge là!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité