Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
27 avril 2013

Noces de perles pour Mary et Eric

Comme vous le constatez, je n'ai pas récupéré mon retard  Loin s'en faut !!! Mais cette fois, j'ai une excuse, UNE VRAIE !!! 13 jours avec mon petit-fils de 2 ans    Les mamies, ça vous parle ?

Cette carte a été offerte en juin (2012 quand même !) à ma copine Mary qui fêtait (avec Eric !) ses 30 ans de mariage  Une fête extra sur le thème de Hollywood... Je vous montre d'abord ma carte : papiers divers dont tous les bords ont été distressés, petites perles auto-collantes et coeurs entrelacés en plexi de BoAnita.

1

2

3

4

5

Donc thème Hollywood... ce qui me donne l'occasion de vous montrer nos déguisements  Entièrement faits main par moi-même ! J'avais fait le costume de la Dame de Coeur pour une autre fête et mon mari était en Chapelier fou mais il voulait cette fois un costume pour lequel ses moustaches ne seraient pas un handicap ! Obélix s'est imposé de suite mais m'a donné du fil à retordre... où plutôt à coudre 

2  1

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir...

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis tombé comme par un hasard sur votre page et je trouve que votre déguisement Obélix et vraiment très bien fait comme l'original :) je voulais savoir est-il possible pour vous d'en refaire un' autre et savoir le prix ? merci si c'est possible je suis intéressé pour moi-même car je fais Obélix chaque année pour mon comité de fête et des spectacles de prestation pour des enfants défavorisés <br /> <br /> si jamais vous pouvez me contacter sur cette adresse <br /> <br /> fredo-depardieu@live.be et encore merci ;)
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche actuellement un deguisement d'obelix (bien fait) et c'est le seul que j'ai réussi a trouver qui répond a ce critère...<br /> <br /> Pouvez vous me dire où vous l'avez trouve? <br /> <br /> Ou comment l'avez vous conçu?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Hugo
Répondre
M
superbe cette carte !! j'adore les bords abimés et les perles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une bien jolie carte toute douce... et j'adore les bords, trop long à faire, je ne serai pas assez patiente, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Absolument trop génial ces costumes, tu es vraiment trop douée, extra !!!...;-)
Répondre
E
ils sont trop beaux les costumes!! tu te débrouilles bien en couture!!! et la carte est super jolie aussi!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité