Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 mai 2012

Dernière balade avant...

Et si j'essayais de finir (enfin !) tous les projets commencés lors de crops et de cropinettes, depuis des lustres ?
En voilà déjà un !!! Ce mini commencé lors de la "Crop à Gilly" en juillet 2010 (oui, oui, vous avez bien lu ) et dont l'instigatrice est Cathyscrap85 vient de ressortir des sachets... J'ai utilisé les photos du 1er novembre 2010, faites lors d'une balade automnale, quelques heures avant que Cynthia n'entre à la maternité...

Bien sûr, j'ai encore pris des libertés avec le mini original, surtout en y ajoutant des feuillets car je voulais mettre plus de photos  Et bien sûr, je voulais utiliser tous mes chouettes dies et tampons  

On y va ?

Dernière balade 1

Dernière balade 2

 

Dernière balade 3

Dernière balade 4

Dernière balade 5

Dernière balade 6

Dernière balade 7

Dernière balade 7

Dernière balade 8

Dernière balade 9

Dernière balade 10

Dernière balade 11

Dernière balade 12

Dernière balade 13

Dernière balade 14

Dernière balade 15

Dernière balade 16

Dernière balade 17

Dernière balade 18

Dernière balade 19 

Dernière balade 20

Dernière balade 21

Dernière balade 22

Dernière balade 23

Dernière balade 24

Dernière balade 25

Dernière balade 26 

Dernière balade 27

Complètement ouvert d'un côté...

Dernière balade 28

... et de l'autre ! Il manque juste l'épaisseur du petit bloc bleu...

Dernière balade 29 

J'espère n'avoir perdu personne en route
Merci d'avance pour tous vos gentil comms et à bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha :-D J'ai l'impression que tu as vite compris !!!
Répondre
C
Waouh!!! 2 ans pour finir l'un des projets de la crop? On n'est pas prêt de voir ceux de 2013 si je comprend bien ;-)<br /> <br /> Bravo en tout cas, il est très sympa
Répondre
M
Alors ça c'est géant comme créa, je serai infoutu capable de faire cela mais c'est sensas !!!
Répondre
L
quel superbe mini bravo
Répondre
C
j'aime bcp ce style de mini alors prochainement je le verrai peut-être!!!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité