Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 mai 2012

Mat sup...

Je vous l'ai déjà dit, je scrappe des photos sans aucun ordre chronologique  Il est donc presque logique qu'après ma fille enceinte jusqu'aux dents, vous puissiez profiter de ma fille à 5 ans

Tous les goûts sont dans la nature, mais franchement cette page (qui m'a pourtant donné du fil à retordre) ne me plaît pas beaucoup  Est-ce la patouille (acrylique blanche) pour éclaircir le fond rouge ? Le bleu marine (pour rappeler les 2 robes et le gilet du gamin) qui s'impose un peu trop ? La profusion de sapins ? La bande dentelle sur le côté me vient de ma copine Mary  Les autres dies sont à moi  Alphabet mousse, Père Noël métal, Gingerbread liège, bonnet feutrine, ... Vous savez tout, il me semble

Mat sup 1

Mat sup 2

Mat sup 3

Mat sup 4

Mat sup 5

Mat sup 6 

Merci infiniment pour tous vos adorables messages sur mon mini "Dernière balade avant..." C'est toujours un plaisir de vous lire envoie_bisou  A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve chouette ta page!!! bisous
Répondre
S
mdr!!!!au moins on a le privilège dela voir à tout âge.lol. super
Répondre
K
moi je la trouve très bien pourtant!!La patouille rappelle le côté ouaté de la barbe du père Noël et on revit bien l'ambiance!!bravo!!bisssss
Répondre
S
Ouh,la, la, ça fait longtemps effectivement que je ne suis pas venue, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bon, je commence par le + ancien, jolie page avec jolie robe rouge, toujours tes belles fleurs... Magnifique album où l'on plongerai volontier tout de bleu sur ces belles îles... super jolie carte avec les p'tits rouleaux (pas encore essayer, mais bientôt..;-)... bravo aussi pour le mini fini de Cathy, jolis tamponnages, et belles couleurs d'automne, j'adore !!!...<br /> <br /> Quant à ta dernière page, perso, trop chargée pour moi aussi, mais comme c'est toujours une question d'apréciation personnelle, difficle de te dire pourquoi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Merci pour ton petit coup de fil, j'essaye de te rappeller trés vite !!!...<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
N
une page qui allait parfaitement avec le temps du moment, j'aime beaucoup le coté pailleté <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité