Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 mai 2012

Berta et Guido

OSKOUUUURS !!! Je viens de  faire un tour chez Scrapampilles et que vois-je ? Le RDV du 20... Mais... mais... mais... LE 20 C'EST AUJOURD'HUI

Ma page est faite depuis près de 15 jours mais il me manquait la date du mariage  Alors tant pis ! Et foin du bla-bla habituel, je n'ai plus qu'une heure pour poster !!!!!!!!!!
D'après le combo couleur de Mimi (et là faut quand même que je rajoute une chose : participer à un challenge de Mimi et y coller autant de fleurs c'est carrément suicidaire )

 

Berta et Guido 1

Berta et Guido 2

Berta et Guido 3

Berta et Guido 4

Berta et Guido 5

Berta et Guido 6

Berta et Guido 7

Berta et Guido 8

Si vous voulez des détails, je vous en donnerai volontiers sur le prochain article envoie_bisou

Edit : 23h et quelques, j'ai rajouté les liens vers le blog de Mimi et celui de Scrapampilles à la page de ce challenge, vous y verrez des merveilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page, pleine de details c tres sympa
Répondre
P
Moi aussi je découvre, et moi aussi j'apprécie la visite, tes pages, tes cartes et tes posts plein d'humour ...<br /> <br /> Je repasserai bientôt !!
Répondre
C
j'adore ta page bcp de détails bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
de voir le photo de noce de ma marraine et Guido par le biais de ton blog et ca m´a reveillé quelques souvenirs enfouis. <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> "tonton" Luis :-))
Répondre
A
Piouuu fait drôlement longtemps que je n'ai pas fait mon petit tour par ici moi, quelles merveilles à découvrir en fusion, bravo !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité