Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 août 2012

Faire-part de mariage

Bonjours à toutes !

Je suis en ce moment même près d'une piscine et je ne serai certainement pas venue vous le raconter si ma fille n'était pas une geekette   En effet, elle ne lâche pas son blog, même en Corse ! 

Et aujourd'hui, elle a décidé de parler de son faire-part de mariage.

Oui, oui, pour celles qui ne sont pas au courant, Cynthia et son "N'Am" se marient le 20 octobre prochain  La décision a été prise et la date fixée dans la foulée... 4 mois plus tard !!! Tout va donc très vite 

Thème : l'école  
Pour plein de détails aussi surprenants que drôles, rendez-vous sur mariageetbottesencaoutchouc.wordpress.com 
Son dernier article parle d'ailleurs d'une de mes z'oeuvres que je n'ai pas encore montrée ici...

Les faire-part sont maintenant expédiés et je pense, reçus. Aussi pouvons-nous vous les montrer... 

D'abord le cartable. 20cm x 15. Papier 160 gr gris perle, bazzill noir et 2 brads argentés... Coutures dessinées au posca argent.
D'après une idée originale trouvée ici 

DSC01102

A l'intérieur, le cahier de liaison  Petit die pour l'étiquette, titre sur calque collé à la Xyron et copie couleur d'un dessin original de notre petite illustratrice de 5 ans

DSC01094

Les détails : 

DSC01092 11 

Feuillets du cahier de liaison (il y a de la lecture )
1ère page : la "colle"... Les petits mots ont été écrits par les intéressés, roulés en boule et photocopiés...

DSC01095

"Convocation" pour la remise des prix !

DSC01096

Bilan pas triste 

DSC01097

Et enfin le devoir à rendre pour les invités... avec des adresses mail spécialement créées pour l'événement !

DSC01098

Une réunion de cartables...

9 

Et les enveloppes remises en mains propres avec une copie du timbre. En effet, Cynthia a fait faire par la poste des timbres spéciaux avec le dessin de la Niafette pour les enveloppes à envoyer 

5

 

Je reviens très vite car j'ai un autre article "commandé" par Cynthia à vous montrer...

Gros bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça promet...<br /> <br /> bisous ! Véro
Répondre
S
Waaoouhh !!!<br /> <br /> C'est trop topissime !!!...;-)<br /> <br /> Je suis super emballée, quelle super idée, et surtout super développé en tout sens dans ce cahier de liaison hors normes !!!...;-)<br /> <br /> Vraiment sublime !!!...;-D<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-D
Répondre
C
franchement quel beau travail !!<br /> <br /> jamais vu aussi original jusqu'à présent !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Magnifique!!! Superbe!!!! Génial!!!! mais surtout très original, et beau boulot<br /> <br /> je prépare un réponse a la hauteur, enfin j'espère!!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de vacances<br /> <br /> mary
Répondre
B
Coucou Mattylde ! On se connaît de The forum ??? <br /> <br /> Bises en tout cas, qui que tu sois ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> Vlynette, je viens de montrer le faire-part à mon homme, il le trouve génial.
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité