Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
27 janvier 2013

Grand-père

Aujourd'hui, mon Toinou a eu 60 ans !!!

Je lui ai offert un cadre avec une page... Titre "Le bonheur d'être grand-père". Photos de Léandre et de son Papou... Ces deux-là ils s'adorent et c'est rien de le dire  Je ne pouvais donc que lui faire plaisir 

Rien de spécial pour la "fabrication"... Place aux images !

Grand-père 1

Grand-père 4

Grand-père 2

Grand-père 3

Merci pour tous vos gentils mots sur les yeux si bleus de mon Bibounet et sur ses cheveux blonds ! Et merci d'avance pour les comms que vous voudrez bien laisser ici...

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très jolie page qui met bien en valeur la complicité qui uni ces deux la<br /> <br /> Netty
Répondre
C
ta page est trop mimi et le papy aussi
Répondre
M
Oh la la la J'ai Mème pas relu:<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ta carte de "Noël mais" ....
Répondre
M
13 commentaires !!! Tu ne pouvais garder ce chiffre et il te manquait celui-ci qui vaut son pesant en cacahuèttes !!!!!<br /> <br /> 1.- Tres synpathique page pour un jeunot !!!!<br /> <br /> 2.- J'ai bien reçu ta carte de Noél amis j'ai oublié de te le dire. Ah !!! Ces ados !!! Toujours la tête ailleurs !!!!<br /> <br /> 3.- Elle est magnifique et non !! Tu n'as pas écrit comme un cochonnet. <br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous de Madrid où il fait frisquet pour l'instant même s'ils promettent un beau soleil et de chaudes températures.
Répondre
M
Très bon anniversaire à Toinou !!!!<br /> <br /> Très belle page avec de belles photos !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité