Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
4 février 2013

Petit cadeau aux invitées...

Je vous ai montré les marque-places des hommes pour le repas du soir. En ce qui concerne les femmes, le petit cadeau était un peu plus élaboré et, surtout, elles ont toutes pu le garder et l'utiliser par la suite...

Il s'agit en effet d'un bijou de sac. Tout a commencé avec le super cadeau de Maman Louzoù, une copinette de ma fille qui est vraiment super-extra-géniale super Elle nous a fait parvenir une bonne cinquantaine de crayons et presque autant de perles en pâte fimo, le tout fait de ses petites mimines  Evidemment, je n'ai pas fait de photos du gros paquet à son arrivée, mais vous verrez plus bas que ça représente quelque chose !!!

Ces jolis crayons, je les ai montés sur un fil de fer fin. J'ai fait de même avec des perles, celles en fimo et d'autres, j'ai monté également sur fil de fer un ruban à petits pois et un autre uni. Le tout a été relié à un anneau de porte-clef que j'ai amputé de la partie longue... Et j'ai rajouté (comme pour les hommes mais en beaucoup plus petit) une ardoise avec le prénom de l'invitée  Comme cet objet est censé servir un peu, Cynthia, après avoir écrit les prénoms, a plastifié la petite ardoise...

Je vous présente le mien puis celui de ma maman et enfin tous les bijoux de sacs réunis par table...

DSC01429

 

DSC01431

DSC01427

Evidemment ce n'est pas du scrap  mais je suis sûre que vous m'écrirez un petit mot bien gentil !!!
Et merci, merci pour l'accueil que vous avez fait au "marktaplace" masculin et au joli poème...
 envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, c'est très gentil :-)
Répondre
P
Mais c'est joli tout plein ce que tu as fait!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une belle et bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Heu... En fait, je ne le trouve pas si terrible :-( Mais je te le montrerai quand même ;-)
Répondre
E
et oh quand est-ce que tu nous montres ton déguisement de fée clochette en détails ??<br /> <br /> bisous ma vlynettedamour<br /> <br /> ta lulubelle
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité