Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 avril 2013

Guernezelle, petite grenouille de 40 ans...

Cette fois, j'ai bien trié toutes les cartes envoyées mais pas encore soumises à votre admiration  Si je ne me fais pas de compliments...

Une carte pour les 40 ans de ma copinette Guernezelle.

Aparté :Oui, Cynthia, si tu passes par là, elle va évidemment te rappeler les invitations faites pour tes 20 ans... Faudrait que je retrouve des photos d'ailleurs pour mettre ça sur mon blog, même si ça date de... HOU ! 14 ans !!!!! Fin de l'aparté 

 

1

Beaucoup de volume sur cette carte et des petites grenouilles en métal, plus des punchies...

2

COA ? : alphabet en carton blanc, repeint à l'acrylique.

40 ans : alphabet blanc imitation cuir.

3

4

J'ai vu cette carte affichée dans la superbe scraproom de ma copine et ça m'a fait bien plaisir 

A très bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super marrante ta carte<br /> <br /> Je peux la lifter? merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
oh ben ça va je suis pas si en retard que ça pour lire ton message... il ne date QUE du 30 avril !!<br /> <br /> un grand merci ma vlynette, je l'ai adoré cette carte, elle m'a cro fait plaisir et c'est avec un très cro bonheur qu'elle trône dans ma scraproom !<br /> <br /> CRO bisoussssss
Répondre
S
mdr!!!!!!!!!!!!!! trop forte ta carte. tes grenouilles sont trop mimi. bisous
Répondre
V
Vi, vi, ma fillotte, le temps passe !!!!!!!!!
Répondre
M
14 ans??? mais c'est moi qui n'y croâââ pas :) Bon anniv' Guernezelle :)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité