Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 mai 2013

Bienvenue petit Louis

On continue sur les cartes envoyées en 2012 et on trouve celle faite pour Louis, le petit-fils de mon copain Pierrot  Rien de transcendant mais j'adore ces découpes et l'harmonie des 2 couleurs bleu et brun...

1

2

3

4

5

6

Pour celle-ci au moins vous avez des détails 

Merci pour vos gentils comms et bon WE prolongé si vous avez la chance, comme moi, de rester 5 jours à la maison !!!

A bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte pour une belle occasion
Répondre
M
Toout mignon ! Moi aussi ces couleurs me plaisent bien
Répondre
S
C'est une harmonie que j'aime aussi !! biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ces couleurs, bienvenue à petit Louis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
superbe effectivement ces découpes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité