Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
11 mai 2013

Mariage d'Alex...

On voit que j'ai un WE de 5 jours !!!

Pour celle-ci, c'est tout à fait original, j'ai bien des détails en photo mais pas la carte en entier  On se rend un peu compte avec la première photo mais vous avouerez que je fais fort !!!

Donc cette carte était faite pour le mariage d'Alex, la fille de ma copine Mary, avec Nicolas... J'avoue que ces couleurs ne m'inspiraient pas trop mais c'étaient celles du mariage, j'ai donc fait avec   (et les dragées vertes et bleues étaient extras !!! Tout comme les tables décorées par Mary, superbes..) Pour casser un peu le vert vif, j'ai fait des taches blanches à l'aide d'un tampon rond et petits points avec de la peinture acrylique... 

A & N 1

A & N 2

A & N 3

A & N 4

Dans le coeur des fleurs, j'ai collé des perles...

Et je m'aperçois que ce mariage date déjà d'un an !!!!!! Je vais finir par porter plainte pour vol de mon temps  Avec quelques jours de retard à peine, joyeux anniversaire de mariage Alex et Nico !!!

Gros bisous à toutes (et tous !) et merci encore pour vos gentils messages qui me font vraiment plaisir envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet pas très évident à scrapper ces couleurs, et pourtant le rendu est très sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Belle carte et pourtant je ne suis pas vert! lol! bises. Nadine
Répondre
M
Tu verras a la retraite, on a encore moins de temps!
Répondre
C
avec le temps déjà 1 an !!<br /> <br /> rien de sert de courir il faut du temps au temps !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
super sympa ces papeirs roulés<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité