Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
25 mai 2013

Promenade aux étangs d'Angy

Pfiouuuuuuu   Encore une vieillerie !!! Evidemment pas dans le sens de vieux truc moche, car franchement je l'aime bien... mais quand même ça date

Il y a... bien longtemps... je suis tombée sur un site très sympa avec des exemples de minis trop mignons et c'est de l'un d'eux que je me suis largement inspirée. Le lien : http://scrapdelil.pagesperso-orange.fr/minialbumenboite.htm
Evidemment je teste.. et ça ne marche pas 

Je vais rechercher (à moins que ça ne vous amuse... hmmm... bon, ben, j'aurai essayé ) et vous mettrai le lien en édit...

Voici donc la pochette en carton. Devant... Papiers z'inconnus of course ! Découpes papillons et sapins faites avec les dies de Flokapadblog ou Marykienna1  ch'sais pu trop, excusez-moi, je vous rappelle que ça date un peu  

1

Sur le côté... boutons divers de ma collection personnelle et bouts de laine idem

2

Dos...

3

L'autre tranche avec une fine bande d'une des photos...

4

L'intérieur avec l'album dans la pochette... A gauche la pastille auto-agrippante pour fermer la pochette (et un bout de laine qui s'est auto-agrippé )

Houlala ! Que vois-je ? Je me suis trompée dans la date (2011 et non 2010 !)  A rectifier vite fait !!!

 5

La pochette côté droit et l'autre pastille auto-agrippante... 

6

Et l'album photo lui-même qui est LA simplicité même !!! Des cartonnettes
10 x 15, de la taille des photos qui y sont collées devant et derrière !

7

La première page est un transparent sur lequel j'ai collé le titre...
Pour le reste, rien à rajouter !!!


8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Je me réjouis d'avance de vos gentils commentaires et vous souhaite un excellent WE envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle balade !<br /> <br /> sûr !<br /> <br /> mais alors ! un mini !!! comme j'adore! <br /> <br /> et tu le sais !<br /> <br /> hiihihih !<br /> <br /> (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
S
une belle balade !<br /> <br /> sûr !<br /> <br /> mais alors ! un mini !!! comme j'adore! <br /> <br /> et tu le sais !<br /> <br /> hiihihih !<br /> <br /> (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
V
Ta ta ta ! Tu rigoles, tu rigoles... mais il y a quand même un peu de vrai là-dedans ;-)<br /> <br /> Des nouveautés existent mais il faut prendre le temps de les mettre sur le blog !!! Et je n'ai pas l'intention de me forcer quand je n'en ai pas spécialement envie !!!!! C'est MON blog et si je le nourris mal tant pis ;-) <br /> <br /> Gros bisous et merci pour le comm
Répondre
S
Bon, dommage que je n'ai pas le temps de mettre un comm' sur chaque, car j'aurais des choses à dire, mdr !!!...;-)<br /> <br /> mais d'abord, quand est-ce que tu nous montres des trucs récents ???... Naaann, j'rigole !!! Faut vraiment que tu arrêtes de te dénigrer ainsi, tu vas être obligé de mettre une pièce dans la tirelire à chaque fois sinon !!!...;-)<br /> <br /> Plein de jolies petites choses et un mini plein de bon souvenir en famille, bravissimo !!...;-)
Répondre
V
Oui, c'est très sympa et pas trop fatigant ;-) Du coup, ça me va !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité