Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 septembre 2013

Journal Jar pour Mary

Fichtre ! J'ai battu tous les records d'absence, on dirait !!!
Je ne vous ferai donc aucune promesse pour une éventuelle reprise sérieuse de mes activités bloguesques  
Mais là, j'ai quelque chose !
Ma copine Mary a eu 50 ans.
Elle a organisé une fête pour marquer le passage.
Elle m'a invitée.
C'était extra

N'hésitez pas à aller sur son blog pour voir les décos, superbes. C'est ici et ici... Pendant qu'on y est, je fais aussi un peu de pub pour ses étiquettes que j'adore ! C'est  ...et ailleurs mais je n'ai pas cherché

Evidemment, je me devais de lui faire une carte pour accompagner le cadeau et en cours de route, j'ai changé d'avis. J'ai fait mieux et ça va bien l'occuper pendant les 12 mois qui viennent !!!!! Toutes les explications étant dans le cahier, je vous laissse découvrir

JJM 1

JJM 2

JJM 3

JJM 4

JJM 5

La 1ère page avec mon message personnel. Je voulais juste montrer le joli motif mais j'ai un peu trop flouté le tout !!!

JJM 6

La présentation (en cliquant sur la photo, vous devriez réussir à tout lire !!!)

JJM 7


Un extrait d'un de mes articles, que vous pouvez lire en direct ici, si ça vous branche
J'aurai dû réduire la 1ère page comme les 3 autres. Tant pis !

JJM 7 BIS

 

JJM 8

JJM 9

Ensuite, il y a une quinzaine de pages blanches pour le compte rendu de ses travaux et enfin une petite page pour qu'elle écrive, à la veille de ses 51 ans, ses impressions sur ce journal jar  Si elle a tout bien fait, je l'inviterai à dîner, sinon ce sera à elle de le faire et en plus, elle sera punie  

JJM 10

La 4ème de couverture, avec un très vieux papier, pour rappeler que nous sommes toutes les deux de l'Oise et que c'est par ce biais que nous nous sommes connues...

JJM 11

Le pot, sous 3 positions... Le ruban sur le couvercle et au-dessus de la dentelle est tout simplement une bande coupée horizontalement dans la liste des travaux... Evidemment, ça ne donnera aucune indication à Mary... ou alors elle est vraiment très forte !!!

JJM 12

JJM 13

JJM 14

Ci-dessus on voit bien les bandelettes fermées par un trombone de couleur...

JJM 15

Et voilà !!! Maintenant, j'attendrai des nouvelles de ma copine au moins une fois par mois... Et j'espère qu'elle continuera à me causer

Merci infiniment pour tous les gentils messages que vous voudrez bien me laisser ici. A bientôt... peut-être !!!
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Netty :-)
Répondre
N
une bien belle idée cadeau pour une jolie occasion<br /> <br /> Netty
Répondre
S
trop chouette et très originale ce cadeau. elle a dû étre très très contente. <br /> <br /> J'ai du supprimer mon blog (raison nulle qui n'a servi à rien en plus). J'en ai donc ouvert un nouveau que tu trouveras en cliquant sur le lien de réponse. à bientôt j'espère. bisous
Répondre
V
Ce n'est pas toi qui va dire le contraire, c'est sûr ;-)<br /> <br /> Merci pour le comm<br /> <br /> Bises en direct de Dijon :-)
Répondre
B
superbe idée magnifique faut dire qu'elle est superbe aussi
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité