Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
19 janvier 2014

Draisienne -Crop de Coutiches

Hellllllloooooo !!!!! Quelqu'un se souvient encore de moi ???
En 7 mois, un seul article et ce n'était même pas une de mes créations 
Bon, maintenant que je suis en vacances perpétuelles, je devrais (peut-être) avoir plus de temps pour ce blog ! En tous cas, en ce moment, j'ai un peu de temps, je suis en Corse... et il pleut 

Le 5 mai dernier (oui, je sais, ça date !!!), j'ai assisté à une crop  formidable à Coutiches, un petit village du Nord. J'étais invitée par ma copine Claudine, initiatrice de cette crop. Je vous conseille vivement son blog où elle présente tous ses projets car elle fait régulièrement des ateliers... Je regrette vraiment de ne pas être plus près 

Claudine animait bien sûr un atelier et ma copine Mary un autre. Pour elle, c'était la première et elle a vraiment assuré comme une chef  super Sa réalisation est ici.   

Evidemment, j'ai encore changé pas mal de choses mais les techniques sont là... Place aux (très) nombreuses photos  

 

MAD 1
MAD 2
MAD 3
MAD 4
MAD 5
MAD 6
MAD 7
MAD 8
MAD 9
MAD 10
MAD 11
MAD 12
MAD 13
MAD 14
MAD 15
MAD 16

 

MAD 17
MAD 18
MAD 19
MAD 20
MAD 21
MAD 22
MAD 23
MAD 24
MAD 25
MAD 26
MAD 27
MAD 28
MAD 29
MAD 30
MAD 31
MAD 32
MAD 33
MAD 34
MAD 35
MAD 36
MAD 37
MAD 38
MAD 39
MAD 40
MAD 41
MAD 42
MAD 43
MAD 44
MAD 50

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser ! Merci infiniment à celles qui passeront par là et me laisseront un gentil commentaire... 
  envoie_bisou

 

                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'harmonie, les petits détails, les photos, les tons, la mise en forme... tout est extra!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
V
Oui, il y avait du boulot... mais quand on aime... ;-)<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
B
tu as fait 1 super album très complet tu as eu du taf dessus cela ce voit !! à bientôt
Répondre
E
J'ai râté ça ! mais c'est la faute de canalblog qui ne m'a rien dit du tout !!<br /> <br /> Ma Vlynette cet album est absolument magnifique !!! bon mon sang n'a fait qu'un tour avec la photo du pont ! il n'a pas de barrières ce pont ????? et s'ils étaient tombés ? :D<br /> <br /> bon on se lance un défi ? à quand un prochain article sur nos blogs ?<br /> <br /> je te bisouille super fort et je te dis : à samedi !!! (oui j'espère forcer le destin !)
Répondre
K
Tu me dis être curieuse ... ben je crois que moi aussi je fais la curieuse , je voulais connaitre ton univers et je ne suis pas déçue !! <br /> <br /> Ton album est pétillant, de la couleur, les embellissements vont divinement avec le thème, plein de détails et de journalings, tout pour faire une petite merveille.<br /> <br /> Bises ensoleillées tout du moins aujourd'hui !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité