Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 février 2014

Ma Reine des Neiges

Attention ! Je préviens tout de suite mes copines scrappeuses : ici, pas de scrap du tout, si ce n'est l'utilisation de la Big Shot (Oui, je sais, ça fait peu ;-))

Comme j'ai pas mal d'autres choses du même type à montrer (un jour peut-être !) j'ai donc ouvert une nouvelle catégorie : LA COUTURE !

Cynthia et sa fille devaient assister le 29 janvier à une journée "Princesse" avec le Disney Social Club. J'ai donc acheté un coupon de tissu turquoise et du voile imprimé de flocons de neige (en début d'année, ça tombait bien, c'est le tissu qui est utilisé en sur-nappe pour les fêtes). Pour que la petite brunette ressemble à Elsa, il fallait LA perruque, ce qui a ravi la gamine mais pas longtemps... C'est que ça gratouille ces trucs-là :-$) Là où ça a été compliqué, c'était pour les souliers de princesse. Impossible de trouver des ballerines en blanc ou bleu clair. Après bien des idées loufoques, on a trouvé des ballerines pailletées bleu foncé... dans l'armoire à chaussures de ma petite-fille !!!!! Après customisation, je les trouve bien jolies, même si la couleur d'origine n'est pas vraiment dans le ton :-)

4

La robe est faite d'une jupe élastiquée à la taille et fendue et d'un corsage décoré de différents flocons de neige découpés à la Big Shot dans du papier pailleté argent. J'y ai ajouté des flocons et des points dessinés aux stickles (argent, turquoise et cristal). C'est dommage mais sur ces photos, on ne les voit pas si bien... Je viens seulement de m'en rendre compte.

Que dire de plus ? Ben, rien en fait ;-) Place aux photos

1

2

3

Elle n'est pas ravissante, ma Reine des Neiges ?

Merci d'avance pour vos gentils commentaires et j'espère à bientôt... pour du scrap cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Frenchement bravo madame c magnifique ' aimerais pouvoir acheté les ballerine car j'ai eu un coup de coeur ❤️
Répondre
V
Merci ma Cricri :-) Je vais essayer de mettre d'autres articles car j'ai quand même des choses à montrer !!! Bisous
Répondre
C
Coucou Ma Vlynette, hé bien voilà une jolie princesse comme toute les petites en rêve, j'adore le bleu et l'ensemble est très coordonnées. J'aime toujours les ptites ballerines customisées. Très réussies. C'était sûrement une belle journée. bisous
Répondre
N
et bien dis donc , moi qui m'essaye de temps en temps à la couture... je trouve ça super réussie, bravo!<br /> <br /> ta jolie princesse peu être fiére<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
B
tu as du talent à revendre superbe cette petite princesse
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité