Attention ! Je préviens tout de suite mes copines scrappeuses : ici, pas de scrap du tout, si ce n'est l'utilisation de la Big Shot (Oui, je sais, ça fait peu ;-))

Comme j'ai pas mal d'autres choses du même type à montrer (un jour peut-être !) j'ai donc ouvert une nouvelle catégorie : LA COUTURE !

Cynthia et sa fille devaient assister le 29 janvier à une journée "Princesse" avec le Disney Social Club. J'ai donc acheté un coupon de tissu turquoise et du voile imprimé de flocons de neige (en début d'année, ça tombait bien, c'est le tissu qui est utilisé en sur-nappe pour les fêtes). Pour que la petite brunette ressemble à Elsa, il fallait LA perruque, ce qui a ravi la gamine mais pas longtemps... C'est que ça gratouille ces trucs-là :-$) Là où ça a été compliqué, c'était pour les souliers de princesse. Impossible de trouver des ballerines en blanc ou bleu clair. Après bien des idées loufoques, on a trouvé des ballerines pailletées bleu foncé... dans l'armoire à chaussures de ma petite-fille !!!!! Après customisation, je les trouve bien jolies, même si la couleur d'origine n'est pas vraiment dans le ton :-)

4

La robe est faite d'une jupe élastiquée à la taille et fendue et d'un corsage décoré de différents flocons de neige découpés à la Big Shot dans du papier pailleté argent. J'y ai ajouté des flocons et des points dessinés aux stickles (argent, turquoise et cristal). C'est dommage mais sur ces photos, on ne les voit pas si bien... Je viens seulement de m'en rendre compte.

Que dire de plus ? Ben, rien en fait ;-) Place aux photos

1

2

3

Elle n'est pas ravissante, ma Reine des Neiges ?

Merci d'avance pour vos gentils commentaires et j'espère à bientôt... pour du scrap cette fois !