Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
23 avril 2014

QUATRE

Quatre dans la famille...
Mais deux seulement pour la place dans l'album de Léandre 
Donc, oui, je continue cet album et voici la 2ème page, il a 1 jour (pour celles qui s'inquiètent parce que le petit a maintenant 3 ans 1/2 (!!!) j'ai quand même fait quelques pages par ci-par là et en dépit du bon sens... calendaire )

Le Bibounet, je l'ai en garde aujourd'hui, je ne vais donc pas m'étaler sur la technique... d'autant qu'il n'y en a pas  à part le papier embossé dominos dans un classeur Cuttlebub.

En fait, une page tellement simple que si je n'ai aucun commentaire, je le comprendrai 

 

1

2

3

4

5

6

 

 

A bientôt pour la 3ème page... envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! C'est sûr que la 1ère photo d'une famille au grand complet, c'est émouvant :-)
Répondre
E
Jolie page toute fraiche et aussi une bien jolie photo!!! Bisous
Répondre
H
Toi qui croyais ne pas avoir de commentaires tu es bien servie......moi je la trouve très jolie cette pageounette et puis c'est surtout bien courageux de ta part d'attaquer ce projet....en même temps Léandre va pouvoir t'aider...Bonne continuation.
Répondre
K
Jolie petite famille, et tu as bien fait d'immortaliser ce moment ... il vaut mieux tard que jamais ;)<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai ce papier de fond depuis un petit moment dans ma pile de papiers ( euh mon énormeeeeeee pile) <br /> <br /> Bisous et bonne journée. <br /> <br /> J'espère être bien inscrite cette fois ci a ta newsletter !
Répondre
F
une belle page qui met en valeur un bien beau souvenir intemporel (heureusement ;o) vivement la prochaine et j'espère sincerement vivre assez longtemps pour voir la page du èème jour lol !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité