Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
24 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Nous sommes à J-7 du J-24 !!!

Et oui, dans une semaine plein de petits enfants fébriles ouvriront la 1ère case de leur calendrier de l'Avent super

Les derniers que j'ai faits pour mes petits-enfants ayant servi 2 ans, je me suis de nouveau mise au travail...

Et voici celui de mon Bibounet d'Amour :
Un présentoir à cupcakes repéré sur les tables d'anniversaire de mon frère  dont le sommet a été décoré d'un sapin, puis des boîtes de différentes tailles recouvertes de papier et des décos diverses.
Afin que les boîtes soient stables, elles sont collées, mais pas trop fortement pour qu'on puisse les enlever le jour J !!!

 

1

2

4

5

 

6

9

8

10

11

7

 

12

 

13

14

Alors ? Alors ? Z'en pensez quoi ??? 
Les copines qui sont venues chez moi ce WE pour fêter nos 10 ans de connaissance réelle après Auféminin.com l'ont aimé 
Quant aux enfants et leurs parents, ils n'ont encore pas vu !!!

Et si vous voulez voir les anciens, ils sont iciici et ici 

A très vite pour celui de ma Princesseenvoie_bisou

 

                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli !!
Répondre
H
trooooooop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
Y
SUPER boulot, tu déchires ma vlynette............. yoyo
Répondre
M
Bah dis, t'aime bien te casser le tronc, mais t'as raison, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
courageuse la mamounettte !!! chez moi c'est plus soft mais faut dire que p'tit pirate ne sait pas encore ce qu'est un calendrier de l'avent et en plus ce qu'il préfère c'est de l faire (nous sommes dans les cartes de Noël, et ça "coye," ça" coye" !!! j'ai préféré lui faire ses petites maisons pour jouer avec ses "momommes"<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité