Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 janvier 2015

Cartes de voeux 2015

DEUX MOIS !!! Des fois, je me demande si ça vaut vraiment le coup que je revienne torturer ce blog...

Ben oui, comment appeler ça autrement : je promets de venir vite, je le laisse mourir de faim pendant des semaines et puis d'un coup, sans prévenir, je reviens lui donner un tout p'tit truc à manger, juste pour qu'il reprenne un peu vie avant de le planter là de nouveau 

Bon, je le promets ici, si je ne reviens pas plus d'une fois par mois, je laisse tomber carrément ! Ce sera donc ma "bonne" résolution : faire un article tous les 15 jours super 
On y croit 

Vu que nous sommes le 26, il reste 5 jours pour se souhaiter la bonne année (Zut de flûte de crutte, même pour ça, je suis à la bourre !!!). Voici donc mes cartes envoyées (presque toutes ) pour 2015. Oui, je fais toujours des cartes "à la chaîne" et j'admire HENAURMEMENT mes copines qui envoient des modèles uniques  Tout petit effort de ma part, cette année, il y a eu (quand même) DEUX modèles (de couleurs) !

 

Cartes Voeux 2015 1

Cartes Voeux 2015 2

Cartes Voeux 2015 3

Cartes Voeux 2015 4

 

Plein de bonnes choses à vous toutes qui venez ici, que vous laissiez un message ou pas...

A bientôt... ???  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ta carte, elle était très jolie<br /> <br /> Bises et bonne et heureuse année encore ;)
Répondre
Y
Bonne année ma Vlynette. LOL<br /> <br /> J'ai une amie qui est intéressée par le sca..... (ton activité) je ne sais même pas l'écrire... as tu des sites ou des adresses particulières pour tes achats ? Merci d'avance pour elle, et à mercredi.
Répondre
M
Waouh c'est impressionnant !!! Tu as été plus courageuse que moi qui me suis contentée des techniques "modernes" pour les vœux.... 😒. Gros bisous
Répondre
G
mais au moins elles ont le mérite d'exister tes cartes... je ne peux pas en dire autant... surveille quand même ta boite ;)<br /> <br /> et ton blog avec ne serait ce qu'un message de temps en temps est toujours plus alimenté que le mien... oui je sais j'ai honte... j'ai plus le temps à rien !<br /> <br /> du coup j'ai du louper plein de trucs chez toi quand même et aussi chez les copines... pourquoi Mary ne peut pas faire trop de voiture en ce moment ?<br /> <br /> bonne année à toi aussi ma vlynette, qu'elle soit douce, remplie de joie, de bonheur et de santé au top !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Quel boulot!! je suis scotchée lol!! en tout cas les deux cartes sont super jolies!!! Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité