Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 mars 2015

30 ans de Vanessa

Vite ! Je ne veux pas rater mon RV bi-mensuel !!!!!

Ma nièce  a eu 30 ans. C'était le 22 janvier. Je lui ai fait une carte mais comme j'étais en retard (ça étonne quelqu'un ?) je n'ai pu prendre qu'une photo... On ne se rend donc pas bien compte de l'épaisseur des fleurs... mais je suis certaine que vous avez assez d'imagination pour vous le représenter !!!!!!! 

DSCN2160

 

Merci d'avance pour vos petits messages tout doux envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On te connais, les fleurs, ça doit être au top, pas de doute !!!..;-)<br /> <br /> une bien jolie carte...
Répondre
M
j'adore ce fond, avec les fleurs ça fait une carte très printanière<br /> <br /> Je serai au salon, jeudi, vendredi samedi<br /> <br /> J'espère t'y rencontrer
Répondre
E
elle est super belle cette carte , ça lui fait un joli bouquet de fleurs ;) bisous
Répondre
C
tu n'avais même pas besoin de préciser qu'il y avait de l'épaisseur, si ça vient de toi c'est évident !!! printanière à souhait cette carte !<br /> <br /> biz
Répondre
C
elle est adorable cette carte, et j'imagine très bien l'épaisseur des fleurs qui sont formidables comme d'habitude ! B R A V O ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité