Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
6 avril 2015

Coucou Alice !

 Je lui avais souhaité la bienvenue ici. Il a grandi et maintenant...

Arthur a une petite soeur super

Elle s'appelle Alice et est tout à fait adorable  

Voici la carte avec un lapin tout doux (qui a mis ma patience à rude épreuve car certains éléments qui le composent sont minuscules !)

1

2

3

 

Merci d'avance pour vos mots gentils et à très bientôt

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ce petit lapin. Encore merci pour notre petite Alice.
Répondre
P
Trop belle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
très jolie carte!! bisous
Répondre
S
Un bien mignon petit lapin pour cette choupinette , bravo pour ta jolie carte !!!...;-)
Répondre
C
et tu dis que tu n'aimes pas faire les cartes ? elle est très jolie celle-ci ! Pour les tous petits trucs à coller je les attrape avec une boulette de patafix mise au bout de ma pointe et je colle avec un stylo colle<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité