Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 mai 2015

Bienvenue Louise

Et voilà, je me laisse de nouveau déborder 

Non, non, non ! En attendant de refaire des photos de projets plus conséquents, voici une carte de naissance adressée à une petite Louise  Elle est la soeur de Paul, un grand frère qui avait eu droit à deux cartes, il y a 7 ans (quand je vous dis que je deviens de plus en plus fainéante !!!)

Celle-ci ressemble un peu à celle d'Alice (surtout à cause du lapin joli !). Cette fois, je l'ai déclinée en étui avec ouverture ovale s'ouvrant sur un tag qui contient le message...

1

2

3

 

Merci pour vos gentils messages et à bientôt... promis !!!

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument ravissant, une petite carte super chouette !!!...;-)<br /> <br /> j'adore le lapin rose, mdr !!!...;-)
Répondre
E
elle est toute mignonne cette carte!! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette carte<br /> <br /> dela douceur, une ouverture sympa et un joli lapin<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette petite carte ! Bisous
Répondre
K
Elle est adorable cette petite carte et c'est sympa comme idée ce tag.<br /> <br /> Je pense que l'on est toutes pareilles ... il fait beau, on préfère profiter du soleil. <br /> <br /> Bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité