Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 juin 2015

Sérénité

Un peu de scrap de nouveau  Je reprends l'album de mon Bibounet et voici donc une page avec une photo sur laquelle il a...18 jours !!! Faut vraiment que je me bouge car cet enfant a maintenant tout juste 4 ans 1/2 

Je ne m'étale pas plus, les photos sont assez parlantes et si vous souhaitez un renseignement complémentaire, vous savez où me trouver !!! 

1

2

3

4

5

6Merci pour vos gentils messages sur les colliers de nouilles (  ) et merci d'avance pour ceux que vous laisserez ici... (je parle bien sûr des messages et non des colliers de nouilles ) A bientôt...
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oh, le retard, ça me connait aussi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> allez, pas grave, le principale c'est de ce faire plaisir, c'est important !!!...;-)<br /> <br /> Vive le scrap (et tout autres loisirs qui nous aère la tête..;-))<br /> <br /> Sachant que de toutes façons, un de nos descendant finira par tout mettre à la poubelle un jour, mdr !!!...;-)
Répondre
K
Une superbe page et ce petit bout de chou est adorable.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits embellissements bébé.<br /> <br /> Je crois que nous sommes toutes dans le même cas, j'ai des kits d'albums au fond de mes tiroirs qui attendent depuis 6 ans au moins ... :(<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
quelle belle page toute douce!!! et puis c'est pas bien grave si tu as du retard dans ton scrap, du moment que tu te fais plaisir ;) bisous
Répondre
M
et bé<br /> <br /> bon courage pour scrapper la suite, avec autant de détails<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ben l'ai pas vu celle là!!! ah la motivation fait beaucoup, a suivre....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité