Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 juin 2015

Heureux

Sur le blog de ma copine Mary, il y a un petit récapitulatif de notre après-midi scrap du 9 juin... Nous avons décidé de laisser un peu tomber les minis pour nous consacrer à des pages sur nos petits-enfants  Elle fait l'album de Lina en 29.7x21 et moi, classiquement, je fais du 30x30. Nous avons décidé de chercher des sketches et de les suivre. Mary a l'habitude de faire comme ça, moi pas ! J'ai été obligée d'admettre que ça va quand même plus vite avec un modèle... même si on ne le suit pas complètement  Car nous avons fait TROIS PAGES !!! Bon, d'accord, Mary les a faites, pour moi il y avait encore du boulot à la maison !!!

1ère page. Sketch de Sandrine Vachon (Mary a fait faire un tour au sketch !)  

104653085_o        104722148

Par rapport à la page présentée chez ma copine, j'ai rajouté titre, sous-titre et gros trait de feutre noir autour de tous les papiers. L'ensemble me paraissait vraiment trop fade avant... J'ai aussi flouté un certain élément de la photo (il parait que c'est conseillé !)

1

2

3

4

5Merci d'avance pour vos gentils messages et je ne tarde pas à poster la page suivante (dès que je l'aurai redimensionnée en fait !!!)
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais il est trop chou dans sa baignoire...;-)<br /> <br /> Une jolie page avec tout ces p'tits ronds partout, même dans les imprimés et les graphisme, que de "bulle" de bonheur !!!...;-)
Répondre
M
ça change le trait noir .. ça renforce la presence des papiers enfaite<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
C'est bien ce partage de scrap entre "copinettes"<br /> <br /> Jolie page avec ces bulles !!!<br /> <br /> Alors attendons la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai que ce trait noir apporte du pep's à ta page !
Répondre
E
elle est bien jolie ta page!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité