Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 juin 2015

Bavella

Pendant cette super (et studieuse même ) après-midi de scrap chez ma copine Mary, nous avons fait une 2ème page suivant un sketch magnifique... Je n'ai pas encore trop bien suivi par manque de place, ma photo étant vraiment grande et surtout pas dans le bon sens  mais il y a de ça quand même et ça me plait beaucoup ! Voici le sketch et les deux scrappeuse posant avec leur oeuvre... (agrandissement possible avec un clic !)

104653122_o  104722175_o

Sur la mienne, il manquait le titre et le journaling car je voulais l'imprimer sur du calque et chez moi, j'ai la fameuse machine à coller ce papier que j'adore  La voici en gros et en détails...

1

2

3

4

5Merci encore et toujours pour vos gentils messages... A bientôt !
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et a très vite pour la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
S
Une bien sympathique page pour cette jolie photo !!!...;-)<br /> <br /> J'aime l'anecdote du Papou caché derrière...;-)
Répondre
E
très belle page!! bisous
Répondre
F
Oui est quoi cette machine ? Très belle page et le calme écrit ça rend super bisous
Répondre
M
j'ai adoré les aiguilles de bavella . j'ai eu l'impression d'y retourner lol!<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité