Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
19 septembre 2015

Happy

 Bonjour tout le monde !

Là, il faut vraiment que j'accélère le rythme car j'ai plein, plein de choses à montrer  Finalement, je ne manque pas de temps pour scrapper mais pour mettre sur le blog c'est une autre histoire !

Voici une page sur mon petit Bibounet qui était tout minus (à peine 2 mois)  
Le titre m'a été inspiré par la chanson de Pharell Williams... dont les BMDC avaient fait une vidéo (oui, je sais, il y en a eu un paquet mais dans celle-là il y a mon petit bonhomme et moi-même !!!!!!!  Et le Bibounet dansait dans un couloir de l'hôpital savoyard où il passait des examens...Lui, est à 0.23 et nous deux à 2.05. Si vous voulez voir, mais attention, c'est hyper court !!!)

Bon, bref ! Le sujet n'est pas là  Le titre donc a été fait avec des lettres en mousse matées 2 fois et collées sur du calque. Sous la photo deux tags dont un pour le journaling et un autre avec la photo du Papou qui s'occupe (distraitement ?) de son petit-fils Je veux rassurer les âmes sensibles : ça n'a duré que quelques minutes !

 

1

2

3

4

5

6Merci d'avance pour vos gentils mots et promis-juré, je vais réduire le temps entre deux articles !!!

 envoie_bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pleines de couleurs pour un gros bonheur<br /> <br /> bravo ça bosse bien par ici<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
S
La page est superbe et la vidéo extra !!!<br /> <br /> Quel régal dès le matin, ça met de bonne humeur, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!...;-)
Répondre
M
un jolii souvenir pour bibounet et toi plus tard<br /> <br /> ohhhhh le papy mdr
Répondre
E
super ta page et le titre va bien pour cette belle photo!! et MDR j'adore la façon de ton homme de "s'occuper" du petit ;) Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
magnifique page pleine de "cachettes" qui permettent d'apprendre qu'il ne faut pas laisser un bébé à ton zhom !!!! (le tournevis lui va mieux) J'avais déjà vu la vidéo mais c'est plaisir de la revoir encore eet encore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité