Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
24 septembre 2015

Naissance William

Mon neveu Mickaël, est devenu papa d'un petit garçon, prénommé William  C'est un vrai petit prince... ce qui a évidemment inspiré ma carte ! Je voulais faire un montage de son prénom en pop up... Je n'en avais fait qu'un il y a bien longtemps, aussi, j'ai eu un peu de mal... et pourtant il n'est pas compliqué quand je vois tout ce qui se fait !!!!!

Bref ! La chambre est peinte en gris et turquoise. La carte se devait de porter les mêmes couleurs  Rien de particulier à rajouter...

1

2

3

4

5

6

7

 

Le petit message de félicitations aux parents et de bienvenue au bébé se trouve dans la pochette collée au dos...

Merci de votre passage et de vos commentaires. Ma nièce a adoré. Vraiment. Et ça m'a fait très très plaisir !
A bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Troooooooooooooop belle !!!!! Magnifique vu en vrai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
E
rhoo quelle est jolie cette carte!! j'adore!! bisous et bon week-end
Répondre
S
Oooohhh, superbe pop up !!!..;;-)<br /> <br /> Moi, j'admire la prouesse, parce que je suis nulle en pop up, trop long trop minutieux (dit la reine de "j'me la complique")...;-)<br /> <br /> Non, franchement, tu es trop modeste !!!...;-)<br /> <br /> Et bienvenue au p'tit William !!!...;-)
Répondre
C
comme elle est jolie cette carte ! d'abord, j'aime beaucoup les couleurs toutes douces, toutes tendres ! et le pop up est super bien réussi ! ça rend vachement bien ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
K
Alors toujours "Happy" ????<br /> <br /> Bienvenue au petit prince William (sais tu que William en anglais se nomme Guillaume en français...) <br /> <br /> Une jolie carte "pop up" très réussie , bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité