Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 octobre 2015

Naissance Loé ou Filleuledamouràsamarainedamour !

La "filleuledamouràsamarrainedamour" (oui, pour ma fille il n'y a qu'un R à marraine ) s'appelle Loé et c'est la petite princesse d'Alicia, la meilleure amie de Cynthia 

Je voulais une carte aux couleurs de la chambre de la petite mais elle habite Barcelone et je n'ai pas pu vérifier de visu si les teintes étaient bonnes... On m'a dit violet et turquoise, j'ai donc fait avec ça  J'ai voulu un petit clin d'oeil au fameux collier de nouilles fait pour ma fille et j'ai bombé un petit napperon. Pour le reste, rien de compliqué mais a m'a pris un temps fou (je vous rappelle que j'ai du mal avec les cartes )

1

2

3

4

5Oui, j'avais peur qu'elle oublie son nom !!!

Mais non ! C'était un premier essai et j'ai voulu garder les éléments (prénom et ballons), je les ai donc collés à l'intérieur de la carte...

6Merci pour votre passage et vos gentils petits messages...
A bientôt envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un chouette idée les nouilles tiens !!! Ca fait un effet "boeuf"<br /> <br /> biz
Répondre
S
Trop mimi, les nouilles. Encore une jolie carte pleine d'amour !!!...;-)
Répondre
C
elle est trop mignonne cette carte ! j'adore les nouilles, ça rend super bien ! gros bisous et bienvenue à Loé !
Répondre
C
j'ai vu en vrai alors je confirme : elle est magnifique ! pour les nouilles tu devrais déposer le brevet !<br /> <br /> biz
Répondre
M
j'adore les nouilles et les ballons en coeur<br /> <br /> belel carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité