Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 octobre 2015

Mariage de Laura et Vincent

Tiens, si on changeait un peu des cartes de naissance ?  Mon neveu Vincent s'est marié fin juillet avec Laura. Le thème du mariage, la gourmandise (mon neveu est pâtissier, ça allait de soi ). J'ai donc fabriqué une grosse glace pour les féliciter !

La carte est de format A5, les papiers sont des bazzills que j'ai embossés ou décorés avec des perles de pluie (je suis plutôt contente du rendu du cornet ) et la cuillère est une pique pour gâteaux de bonbons dont j'ai coupé la pointe !

1

2

3

4

5

 

Alors ? ça vous a fait un peu baver ???  Merci pour vos messages et à bientôt...
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci tout le monde :-) :-) :-)
Répondre
S
Jolie carte qui change des sentiers REbattus !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Rhhhoooooo, moi aussi je suis gourmande, j'veux la même, trop bien !!!...;-)<br /> <br /> Super réalisation en tout cas. T'as d'l'idee !!!...;-)
Répondre
C
Quelle bonne idée cette carte gourmande ! ça donne envie ! mdr ! bravo en tout cas, elle est formidable ! gros bisous !
Répondre
C
tu vois, à force de pratiquer, tu y prends goût aux cartes !elle est super mais dis moi, l'idée ne viendrait elle pas de ta gourmandise ?<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité