Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 octobre 2015

Ensemble

Léandre et son Papou sont assis sur les marches devant la porte-fenêtre et ne s'occupent pas une seconde de mon appareil photo !!!  Une page vraiment toute simple avec reprise des couleurs des photos pour les papiers  mais je l'aime bien... à cause, sans doute, de la véritable complicité entre ces deux-là 

1

2

3

4Merci d'être passé par ici et à très bientôt...
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau souvenir et c'est encore mieux quand les photos ne sont pas attendu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
S
Ben alors tu te lances dans le style européen ??? Ben parfois, au plus simple au mieux hein !<br /> <br /> biz
Répondre
M
une jolie complicité bien mise en valeur !
Répondre
S
Une page pleine de tendresse, trop sympa !!!!..;-)
Répondre
F
Très belle cette page !! J adore bisous ma copinette
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité