Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 octobre 2015

Bébé cadum

Voici une page faite avec des papiers offerts et QUE des papiers offerts  !!! La page elle-même  faisait partie d'un lot distribué à Version Scrap il y a 2 ans, je crois, par Scrap Plaisir... Merci à eux  Ensuite, tous les hexagones, les tags, les fanions, la bande de tickets et même les lettres ont été découpés dans les pages centrales d'un magazine mais malheureusement, j'ai eu beau chercher, impossible de retrouver lequel  Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le dire... que je rende à César...  

Quant à mon Bibounet, franchement, il n'est pas craquant ??? 

1

2

3

4Merci à tous de votre passage ici... A bientôt !
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignon tout plein to, petit boy !!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Trop choupinet ce p'tit bonhomme, et j'adore ta page, pleine de couleurs pétantes, trés dynamique, bravo !!!...;-)
Répondre
E
elle est super jolie ta page, toute douce!! bisous
Répondre
M
si il est craquant<br /> <br /> Je ne peux t'aider, je n'achète plus de magazine
Répondre
M
superbe photo !! un vrai bebe cadum !! lol<br /> <br /> et j'adore les hexagones<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité