Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 octobre 2015

Ma copine Caro

J'ai touvé cette page de Mumu super jolie et je me suis dit que je pouvais copiter  Et puis, ben, comme d'hab, je suis partie un peu sur d'autres sentiers... Faut dire que les tâches et autres coulures d'encre c'est pas mon truc, que les tampons... vaut mieux que ça reste soft et que la couture en scrap je n'y arrive pas (alors que je suis capable de faire des costumes de ouf !!!). Et puis, j'avais envie de fleurs, de strass, de paillettes... de trucs de filles, quoi !!! 

La page de Mumu :

04-5384
Et la mienne...

1

2

3

4

5Merci encore pour vos gentils messages  envoie_bisou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben, et le reste de la page ???<br /> <br /> biz
Répondre
E
elle est trop belle!! j'aime beaucoup le feuillage avec les strass!! bisous
Répondre
M
ah oui ça a dévié et j'iame !! j'adore les feuillages avec strass<br /> <br /> excellente page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo Vlynette, je trouve que tu as bien su sortir de la page de départ pour t'approprier ce lift, ta page est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour le lien direct qui m'a permis de découvrir, ta page, et ton blog. Tu fais de vraies petites merveilles.<br /> <br /> Plein de grosses bises. ;-)
Répondre
C
une page en rose et paillettes, normal pour la miss de la photo, princesse oblige !<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité