Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 novembre 2015

Si jolies...

Voici une page faite depuis une éternité... au moins 3 ans !!! Il me manquait les prénoms des petites filles qui sont avec Marissa, mais comme personne n'a su me répondre, j'ai laissé tomber ! 

J'avais aimé faire une page avec une photo en 30 cm de large mais pour le reste c'est vraiment trop chargé (pour mon goût actuel )

1bis

2

3

4

5Merci pour votre passage et à très bientôt

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après avoir passé plusieurs journées hypnotisée par les chaines d'informations en continu , je reviens...<br /> <br /> ta page aux couleurs douces redonne du baume au coeur , la photo est adorable , de jolies princesses...<br /> <br /> et j'aime tous les petits détails partout...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une photo superbe!<br /> <br /> C'est vrai que la page est un peu chargée à mon gout
Répondre
B
joliment girl c'est très boooooooooooo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz la nordiste
Répondre
M
Moi je ne trouve pas que ce soit trop chargé, elle est tellement belle la page et Marissa aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
C
pour moi aussi c'est chargé mais la page est malgré tout très jolie ! Cette photo a été prise lors de l'anniv de Riton où il y avait beaucoup beaucoup de monde !<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité