Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 novembre 2015

Un papa formidable

Mary était en vacances. J'ai voulu, comme avec elle, suivre un sketch mais après avoir passé un temps fou à chercher, je me suis débrouillée toute seule, comme je fais la plupart du temps  Le résultat me plaisait bien et puis j'ai voulu "fignoler" avec les tampons "3 ronds" et du coup ça me plait bien moins  Tant pis ! Je ne recommence pas !!!!!!1

2

3

4

Merci pour vos passages ici    envoie_bisou  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo est magnifique et vraiment joliment sublimée!!!!
Répondre
S
Un bien joli titre et un joli souvenir !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
E
ben pareil, je les trouve chouettes tes tampons ronds et ta page est très jolie comme ça!!! bisous
Répondre
C
moi non plus les ronds ne me gênent pas mais perso j'aurais arrondi tous les angles des papiers pour plus de douceur. Bien sûr c'est l'avis d'une simple carteuse !<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité