Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 novembre 2015

Let's go

J'adore cette photo. Il fallait ab-so-lu-ment que je la scrappe. Elle attend donc sagement depuis plus de 6 ans !!! Et, enfin, enfin, c'est chose faite 
Je n'ai pas cherché longtemps un agencement. Faisant confiance au hasard, j'ai collé directement les papiers sans même les mesurer !!! Ajout de scotch "écriture" et "flèches", quelques tampons et mes dies "voitures", un titre à la Utee et voilà !!!
Elle est belle, ma fille, non ? Folle aussi, d'accord 
Non, non, pas comme sa mère ! Bien pire 

1

2

3

4

5Merci pour votre fidélité, pour vos gentils commentaires et merci à ceux qui ne commentent pas de le faire de temps en temps... ça fait tellement plaisir !!!

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben tu mets le temps avant de te décider hein !!! LOL ! Mais page réussie !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elle est extra ta page!!! Bisous
Répondre
F
Trop belle cette page j adore! Bisous ma cops
Répondre
M
géniale, cette page !
Répondre
M
Moi aussi j'adore!!! Ta fille c'est du délire!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité