Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
8 décembre 2015

3 ans

Une page qui ne date pas trop mais une photo qui a bientôt 6 ans !!! A croquer ma petite princesse 

Sur un fond superbe (il me semble d'Emma Rehri pour Toga mais ne me lynchez pas si ce n'est pas ça !!!) j'ai simplement collé la photo mattée, des arabesques (un die de Tim Holz) égayées de strass, des fleurs diverses et les lettres d'un alphabet brillant 

1

2

 

3

 

5Merci encore pour l'entousiasme suscité ici et sur FB pour mon calendrier de l'Avent pingouins... A très bientôt !
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUper mignonne la page et la fillette !!!!
Répondre
M
trop belle cette princesse et ces arabesque roses strassées uen emrveille<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Tres jolie page pour une bien belle princesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une ravissante page pour une ravissante petite fille ! Elle est très harmonieuse cette page ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
Girly à souhait pour cette jolie princesse
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité