Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
10 décembre 2015

Couronne de Noël

Pas de Noël, sans couronne sur la porte pour accueillir les invités !!! La mienne datait d'un bon moment déjà et nous avions décidé avec ma copine Chivie + Chantal et Jany de faire un atelier couronnes. Malheureusement, nous n'avons pas pu le faire ensemble mais mon matériel étant prêt, j'ai attaqué toute seule ! 

3

Le matériel ne correspond pas vraiment à ce que j'ai utilisé puisque je n'ai pas eu besoin des petites boules rouges, ni des rubans. En revanche, j'ai ajouté tout ceci : 

2

Pour recouvrir le polystyrène, des bandes que j'ai depuis une éternité et dont je ne connais pas la composition exacte (on dirait de l'écorce d'arbre mais en plus fin et plus maniable), deux sortes de rubans en filet rouge et un rouleau de filet argenté (blindé de paillettes !!!) extensible que j'ai utilisé en l'étirant et en le laissant tel quel à certains endroits. Pour la déco, différentes sortes de pommes de pin, des glands, des marrons, de la cannelle, de la badiane (anis étoilé), des coques de faines, des "fruits" d'eucaliptus, des baies rouges artificielles, des pierres toutes légères que j'avais dans un pot pourri (!) et des "trucs" dont je ne connais absolument pas le nom et que j'avais aussi depuis une éternité (c'est léger, de 1 cm de diamètre à 5 ou 6 et il y a des graines dans les alvéoles qui tombent en rétrécissant lorsqu'elles sèchent)...

Trève de blabla, voici la merveille  Vous vous dites que je suis bien prétentieuse mais d'une, ce n'est pas faux  et de deux, je vous assure que, pour de vrai, elle en jette !!! 

1

J'ai eu un mal fou à retrouver le blog de Chivie (message perso, tu devrais VRAIMENT faire une newsletter !) et finalement elle n'a pas mis en ligne sa couronne, faite plus tard avec ses deux acolytes. J'ai trouvé la photo sur FB, je vous la joins ici, yapadrézon 

12246707_10208053151066505_345023181720366379_n 12246876_10208053151666520_6030311351402280024_n

A très bientôt et merci pour votre passage chez moi 
envoie_bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais elle en jette grave!!!!!!! Lol<br /> <br /> Elle est superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous et passe de très belles fêtes de fin d'année :-)
Répondre
V
Oh ! Des bisous étoilé, c'est trop bien, merci :-) :-) :-)
Répondre
S
Bravo elle est très chouette !<br /> <br /> bisous étoilés
Répondre
K
Quelle jolie couronne , j'adore les décorations de Noël !!! Tu as passé du temps mais elle est magnifique... protège la bien pour l'année prochaine.<br /> <br /> J'aime les couronnes de bienvenue et faite maison c'est encore mieux. La magie opère, on se sent bien ! Lol <br /> <br /> Pour Noël , j'en ai deux , 1 pour l'extérieur qui s'allume , et 1 intérieur et toutes les 2 sont faites maison et je les adore . <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée ;)
Répondre
E
Beau boulot!!! elle est superbe ta couronne!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité