Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 janvier 2016

Mireia a 40 ans

Juster avant les fêtes, ma copinette Mireia a eu 40 ans  J'oublie beaucoup d'anniversaires mais, quand même, pour les chiffres ronds j'essaie de faire un effort !!! Oui, Myriam, à part toi... ma filleule en plus, j'ai honte  Mais bon, Mireia je ne l'ai pas oubliée et je lui ai donc fait une carte tonique pleine de couleurs qui représentent bien le peps qui anime ma copine ! Elle fait plein plein de trucs sympas... sauf du scrap mais je pense qu'elle y viendra  ... un jour !

1

2

3

 Il y a longtemps que je n'avais pas fait de fleurs made in moi ! Quant aux boutons, ils étaient dans un sachet au rayon loisirs créatifs et je ne me risquerai pas à les coudre sur un vêtement 

Merci pour votre passage et à bientôt...

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien zolie carte bien vitaminée!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
jolie carte colorée!! bisous
Répondre
C
une carte qui fait du bien en ces jours gris !!!.................et des fleurs magnifiques !<br /> <br /> biz
Répondre
K
En cliquant sur le pseudo Mireia, je me demande si je ne la connais pas , ce n'est pas elle qui accompagne Anita sur le Salon créations et Savoir Faire et Version Scrap ???<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une jolie carte printanière, girly avec des couleurs pétillantes ! ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ps: Vraisemblablement ta copine ne veut pas basculer du coté du scrap, pousse la !!! ;)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité