Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
25 février 2016

Ski pour Noël

La neige me manque toujours ! D'autant qu'il y a plein de gens qui me narguent avec leurs photos de sports d'hiver !!! Voici donc une autre page blanche. C'était à Noël, Léandre venait d'avoir 2 ans et il a fait ses premières glissades sur des skis. J'y étais et c'était un vrai bonheur 

J'ai utilisé ici pas mal de dies : flocons de neige, sapins, gants, poinsettias et étoiles en banderole...

1

2

3

4

5A très bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique page !
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime.... 😉 Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
superbe page ! et joli souvenir ! moi, j'aime pô la neige et pô le ski ! je préfère le vent et mon crachin breton ! chacune ses trucs ! mdr ! gros bisous !
Répondre
M
C'est pas moi qui te nargue avec la neige moi je pars qu'au soleil pour le même prix<br /> <br /> j'adore cette page!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité