Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
1 mars 2016

Si beau

Tout est parti (une fois encore !) d'un sketch trouvé sur le net par Mary et dont elle n'a pas gardé trace  En fait, ce n'est pas très grave puisque je n'ai finalement pas suivi les instructions !!! La preuve : nos deux pages chez Mary 

J'ai juste gardé la patouille d'encre, ce qui n'est en général pas ma tasse de thé  Et cette fois, j'adore !!! Quelques papiers, des découpes bandes de film, un tampon appareil photo en 3D et surtout cette magnifique photo de mon magnifique petit-fils  Je n'ai pas eu de mal à trouver le titre 

1

2

3

4

5

 

Merci pour vos passages, pour vos commentaires et à très bientôt
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie page! Moi j'aime bien la patouille :-)<br /> <br /> Bonne journée! Bisous
Répondre
M
Ah tu te mets à la patouille?<br /> <br /> Tu verras on y prend vite gout<br /> <br /> Superbe ta page, et quelle bouille !
Répondre
M
Très belle journée passé ensemble c'est vrai qu'au début on veut faire le sketch mais comme a la fin ça ne ressemble plus!!! alors a quoi ça sert de se souvenir!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Magnifique comme toujours ....et il tellement superbe le Niaf !!!!! <3
Répondre
S
Ah oui, va en faire tomber des nanans ce petit !!!<br /> <br /> Trop craquant !<br /> <br /> Du coup tu n'as aucun mérite à faire une belle page ! MDR !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité