Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 mars 2016

Le Louvre

La petite poupée du cirque (article juste en-dessous) a grandi. Elle est toujours adorable et le port du chapeau lui va à ravir  En grandissant, d'ailleurs, elle le porte de mieux en mieux... mais (pré-adolescence oblige  -elle n'est pas en retard !) ne veut plus en mettre !!!

Ici, lors d'une visite au Louvre. Pour le scrap, rien de spécial, je m'étais trouvé un joli sketch mais vu que ça a dérapé dès le collage du 1er papier, que je n'ai absolument rien suivi et que même en mettant les 2 pages l'une à côté de l'autre, vous auriez du mal à trouver une ressemblance, je l'utiliserai une autre fois !!!  Le papier jaune a été embossé et je me demande toujours pourquoi je n'utilise pas plus souvent les classeurs d'embossage ! Quant au die, il a été bien utilisé... extérieur et intérieur 
1

2

3

4

5

 

Merci de vos gentils commentaires passés et à venir
 et un énorme merci à Kaleena superqui a mis le doigt sur un dysfonctionnement de mon blog et grâce à qui je vais être plus opérationnelle dorénavant !!!!!!!
envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, c'est vrai que c'est chouette les hexagones <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
V
N'importe quoi !!! J'ai viré le comm de Mimi (tu vas croire que je t'en veux personnellement ;-) )<br /> <br /> Mais je l'ai retrouvé (ne me demande pas comment, c'est trop long !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pareil que toi, j'utilise de moins en moins mes plaques<br /> <br /> Elle est bien jolie ta page<br /> <br /> MIMI
Répondre
L
une page très réussie !
Répondre
C
ta puce est adorable avec son joli chapeau, et ta page la met bien en valeur ! bravo ! gros bisous !
Répondre
C
attends, les chapeaux ça reviendra mais il ne vont pas forcement te plaire !!! Comment ça, tu n'embosses pas souvent, va falloir que je revienne (et que je récupère mon classeur "bois") c'est trop beau l'embossage !<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité