Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
1 avril 2016

Léandre a 5 ans

Tiens, une petite carte pour changer ! Mon petit-fils a eu 5 ans (en novembre, je sais...   toujours en retard !!!) et comme c'est un fan des pingouins, je lui ai fait une carte avec ses oiseaux préférés (oui, le pingouin est un oiseau de la famille des alcidés même )

J'ai fait fort (si, si, pour moi, c'est très fort !!!) en créant une carte pop-up... Le pingouin lui-même est un die que j'ai depuis une éternité et qui du coup, m'a bien servi et me servira encore c'est sûr  Il comprend le bonnet, j'ai juste rajouté la cape et le masque (obligatoires !) et un tour de cou, que ce soit noeud papillon, écharpe ou autre...
Comme l'anniversaire était organisé sur le thème des super héros, j'ai utilisé une police d'écriture trouvée sur Dafont.com "Batman beat the hell". J'ai écrit mon message perso sur un tag que l'on voit un peu à l'image.

DSC_2552

DSC_2560

DSC_2563

DSC_2565

 2 de mes amies scrappeuses ont également fait une carte pour le petit (super) héros, Christine et Mary

107299181 

107318505

Je peux vous assurer que tous ces pingouins ont fait un heureux 

Merci pour votre visite et à très bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop superbe ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
L
C'est super! Trop mignon tous ces petits pingouin ! !!!!<br /> <br /> Bravo les filles et bon anniversaire avec du retard à Léandre ;-)<br /> <br /> Bisous Vlynette et à très vit ! !!!!!
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Elles sont magnifiques ces cartes , le petit Léandre était sûrement fou de joie en voyant ces oiseaux préférés !!!<br /> <br /> Ils sont adorables ces pingouins ! <br /> <br /> bravo à toutes. <br /> <br /> Bises et très bon WE
Répondre
C
Bravo pour cette carte pop up absolument parfaite ! super géniale ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité