Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 avril 2016

Maryse a 60 ans... et 2 cartes !

Ma copine Maryse a eu 60 ans ! Je lui ai donc fait DEUX cartes  Bon, la 1ère ci-dessous lui a été remise au resto, où avec les copines de la piscine, nous nous sommes remises de nos émotions, après lui avoir fait faire un parcours du combattant, les yeux bandés ! Oui, on est un peu barges dans le groupe  On avait même installé tout le nécessaire pour pique-niquer sur une plaine bordée par la 4 voies à 20h et quelques au mois de novembre !!!!!! Bref !

Donc, une carte signée par le groupe des "filles de la piscine" qui inclue Yves bien sûr  Plein d'hexagones, certains en 3D, d'autres non, des chutes de papier bien utilisées (!) des tampons, des découpes argentées et les chiffres en faux cuir...

1 bis
2 bis

Ensuite, la carte que je lui avais faite sur les conseils avisés de Christine et en utilisant le fichier qu'elle m'avait généreusement offert super
Je n'utilise pas assez mon craft robo et je m'en veux (des fois !) car on peut faire des choses magnifiques avec cette machine...  que j'ai quand même depuis... DIX ANS !!!!!! Oui, moi non plus, je n'en reviens pas 
7

1

2

3

4

5

6

 Merci encore pour votre passage ici et pour vos gentils commentaires.... 
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes 2 cartes!!!<br /> <br /> Je rattrape mon retard car plus d'internet ni de tél pendant 10 jours, grosse galère :-(<br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
rho j'adore la 1ere avec les hexagones mais alors la seconde est extra !! quand au piquenique le long de la 4 voies arf!! droles d'idées que j'imagine très bien lol
Répondre
K
Deux jolies cartes , une douce et simple mais que j'aime beaucoup. <br /> <br /> et la seconde qui est travaillée ... j'ai énormément bossé sur les fichiers au début, fait mes propres fichier "gsd" à l'époque, dessiner, vectoriser etc... mais j'ai laissé tomber, ça prend trop de temps !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Meme combat pour la craft!<br /> <br /> Deux bien jolies cartes
Répondre
C
elles sont superbes toutes les deux ! Bravo Vlynette ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité