Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 juin 2016

Hercule

Je vous avais promis un gros morceau... Ce ne sera pas pour maintenant ! Mais je veux quand même nourrir ce blog un tant soit peu  

Voici donc une page faite lors de nos cropinettes avec Mary. Nous avons adoré la page de Munette et en particulier ce fond de peinture original 

Hercule

Voici ce que j'en ai fait... Une photo de mon Bibounet encore bien petit, assis fièrement sur le lion du Parc Astérix 

1

2

3

4

5Merci pour vos gentils messages et j'espère revenir très vite avec le fameux gros morceau !!!!!
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
C
Encore une très jolie page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> Vous avez bien eu raison de lifter Munette !!!! :-)C'est trop beau!<br /> <br /> Bisous bisous!!!
Répondre
E
beau travail de fond!! ta page est super belle!!! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page et la photo est extra
Répondre
C
Superbe page ! un joli souvenir ! bravo ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité