Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
15 août 2016

Plaisirs d'été (challenge CropàGilly)

Plus de box pendant 5 jours, c'est dur... surtout quand on est bien décidé à publier un article sur son blog le 1er de ces 5 jours !!! 

Comme vous le savez (si non, c'est qu'on ne se connait pas depuis longtemps !!!) j'adore la CropàGilly et cette année c'était encore un vrai bonheur... je vous montrerai les 3 projets... quand je les aurais finis, vu que je suis un peu lente comme chacun sait 

Cette fois encore, était organisé un challenge ; vous le trouverez ici et ce n'était pas si simple ! La preuve ci-après, mes 4 premiers jets avant (enfin !) le résultat final 

Et je suis super ravie de vous annoncer que j'ai eu le 2ème prix (il parait que le jury a eu beacoup de mal à départager les 2 premières ) Je ne connais plus le nombre de participantes au challenge mais assurément plus d'une vingtaine...

0Plutôt qu'une photo de plage ou de piscine, j'ai choisi de jouer sur l'humour en présentant le thème : la lutte anti-poux !!!

1Au lieu d'une seule photo, j'ai choisi d'en mettre plusieurs petites qui entraient exactement dans le cadre 11 x 15 ce qui m'a permis d'ajouter en 3D la flèche qui va vers la bouteille d'huile d'olives !!!

6Et ensuite, j'ai un peu tout traîté à ma façon en respectant exactement tous les critères demandés (l'écriture "manuscrite" était autorisée en "police manuscrite" 

2J'ai casé le brad obligatoire sur un rond et le seul truc qui m'a vraiment chiffonnée c'était l'agrafe... J'ai voulu utiliser mon agrafeuse géante et spéciale (ça, ça fait partie -avec toutes les agrafes super originales- des trucs que j'ai achetés il y a bien longtemps et dont je ne me sers quasiment jamais  ) et je ne trouve pas le résultat très heureux...

3

4

5

Et voilà ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à transformer cette page A4 en format 30x30 puisque c'est ce que j'utilise pour mes albums !!!
Merci tout plein pour votre visite et j'espère votre commentaire...
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe page dynamique avec une mise en page , des couleurs et des photos extra !! Bisous
Répondre
C
Superbe page. Une deuxième place bien meritées et c'est vrai qu'il a été tres dur de choisir... Bisous
Répondre
E
MDR!! j'adore ton thème ;) ta page est extra, pleine de peps!! bisous
Répondre
C
Vraiment une page très sympa!<br /> <br /> Pleine de pep's et qui fait du bien!<br /> <br /> Bravo ma Vlynette :-)<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Moi je vote pour la 1ère place, non mais oh ! ! ! Elle est vraiment très belle car je l'ai vu en vrai. Encore bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité